- Promo !
Porte-cles Allure
Modele OPAT
Description :
Le porte-clés Allure séduit par son écriture classique et élégante, jouant sur la combinaison subtile du noir et de l'orange. Un accessoire raffiné qui allie style et sophistication. Arborez ce porte-clés avec une allure distinctive, ajoutant une touche de charme à vos clés avec cette combinaison de couleurs chic.
De forme ovale ce porte-clés est composé d'un résine en époxy qui protège son l'illustration sur la face supérieur de votre jolie porte clés DLP , et d'un métal brillant et solide à l'arrière. Pour couronner il a taille parfaite pour s'ajuster à vos clés sans être encombrant. Son anneaux en métal vous permet de l'accrocher à vos clés sans risque de détachement.
Ne perdez plus vos clés avec nos portes-clés originaux, mignons et colorés vous allez égayer vos trousseaux de clés. Un super cadeau à offrir à ceux que vous aimez ou simplement pour vous faire plaisir. Il y aura toujours un porte-clés DLP avec un message pertinent.
Illustratrice :
Experte dans l’assemblage des couleurs, Sophie Dollé nous entraîne dans son monde chaleureux, peuplé de personnages drôles et attendrissants. Elle dessine au trait et travaille son dessin à l’ordinateur, ce qui donne un rendu époustouflant.
Points forts :
- Illustratrice française
- Métal et époxy
- Léger
- Design original
Entretien :
En époxy et métal ce porte-clé est facile à nettoyer, avec une simple éponge mouillée. Évitez les éponge à face abrasif pour nettoyer ce porte clés.
Poids (kg): 0.1
Une livraison en 3 jours ouvrés dès réception de votre commande. Si vous rencontrez un soucis dans la commande, on s'en charge !
Derrière les dessins
Chez Derrière La Porte, nous concevons nos produits en France et travaillons avec une équipe d’illustrateurs Français sur chacune de nos collections
Perrine, l’illustratrice aux créations raffinées ! Quand elle crée, ce sont souvent les mots qui lui viennent en premier, inspirés par les conversations et les images de son quotidien.
Perrine, l’illustratrice aux créations raffinées ! Quand elle crée, ce sont souvent les mots qui lui viennent en premier, inspirés par les conversations et les images de son quotidien.