Boîte Pin-pon
Modèle DIDYOUWANT
Boite métallique acier inoxydable- Promo !
- -50%
MODÈLE AGE
Affiche "J’arrête les fruits" – Un clin d’œil gourmand et humoristique
Apportez une touche décalée et amusante à votre décoration avec l’affiche "J’arrête les fruits", une création originale signée par un illustrateur français. Parfaite pour les amateurs de second degré, cette œuvre mêle humour et esthétique dans un design unique et audacieux.
"J’arrête les fruits", c’est l’affiche parfaite pour les amateurs de décoration humoristique et décalée. Idéale pour personnaliser vos espaces avec légèreté et style, ou comme cadeau à l’esprit malicieux.
Ajoutez une dose de sourire et beaucoup de style à vos murs avec cette création originale et pleine d’esprit.
Illustrateur : Issu du graphisme et de l’illustration, imprégné de culture musicale et de street art, Philippe Monnerie séduit par ses créations branchées et ludiques. Ses créations pétillent d’énergie revitalisante et d’humour rafraîchissant.
Points forts
Entretien :
L’entretien d’une affiche consiste à la protéger de l’humidité, des déchirures et des salissures en l’installant dans un cadre ou sous un film protecteur.
Chez Derrière La Porte, nous concevons nos produits en France et travaillons avec une équipe d’illustrateurs Français sur chacune de nos collections
Issu du graphisme et de l’illustration, imprégné de culture musicale et de street art, Philippe Monnerie séduit par ses créations branchées et ludiques. Ses créations pétillent d’énergie revitalisante et d’humour rafraîchissant.
Issu du graphisme et de l’illustration, imprégné de culture musicale et de street art, Philippe Monnerie séduit par ses créations branchées et ludiques. Ses créations pétillent d’énergie revitalisante et d’humour rafraîchissant.