zoom_in zoom_out
  • Promo !
  • -70%
  • Bol à soupe Cuillère Mon joli Paris P058-M011265-BB-03
Économisez 70%

Cuillère Mon joli Paris

Modèle AUGLIF

Description :

Découvrez la Cuillère 'Mon Joli Paris', où l'élégance rencontre le charme de la capitale. Inspirée par l'atmosphère romantique et sophistiquée de Paris, cette collection apporte une touche de raffinement à chaque moment de votre quotidien. Des designs délicats et des motifs intemporels capturent l'esprit vivant et élégant de cette ville emblématique, parfaits pour ajouter une note de distinction à votre table."

Cet accessoire de cuisine vous permet de remuer vos sauce en toute facilité pendant vos préparations. 

Illustratrice : 

Emmanuelle Boissot exprime pleinement sa créativité chez Derrière la Porte avec une palette et des graphismes inédits. Ses valeurs : rester léger et, surtout, ne jamais se prendre au sérieux.

Points forts : 

  • Dessin français
  • Résistant
  • Design original
  • Facile à nettoyer

Entretien :

Fabriqué en mélamine durable et résistante, cette cuillère est facile à nettoyer après chaque utilisation. Elle est lavable à la main avec de l'eau tiède et du savon doux pour préserver son motif et sa brillance. Évitez les nettoyants abrasifs qui pourraient endommager la surface de la mélamine et altérer le motif.

2,50 €
0,75 €
TTC
Couleur
Quantité
Dimensions (cm): x L3.5 x P14.0
Poids (kg): 0.0
Matière(s) : Mélamine 0

Sans bisphénol A, contact alimenaire, convient au lave-vaisselle mais pas au micro-ondes.

Une livraison en 3 jours ouvrés dès réception de votre commande. Si vous rencontrez un soucis dans la commande, on s'en charge !

Nos illustrateurs

Derrière les dessins

Chez Derrière La Porte, nous concevons nos produits en France et travaillons avec une équipe d’illustrateurs Français sur chacune de nos collections

Maud Rimbert, alias Filf aime que ses créations fassent sourire et déroutent un peu. Elle dessine des objets de tous les jours en associant des clins d’œil inattendus : des créations aussi poétiques qu’humoristiques !

Illustrateur Derrière la porte

Maud Rimbert, alias Filf aime que ses créations fassent sourire et déroutent un peu. Elle dessine des objets de tous les jours en associant des clins d’œil inattendus : des créations aussi poétiques qu’humoristiques !