Housse isotherme Petits pois
Avec la housse isotherme Petits pois, Sophie Dollé joue la carte de la fraîcheur et de la bonne humeur. Les pois colorés animent le tissu d’un motif joyeux et intemporel. Grâce à son grand volume et à sa doublure isolante, elle garde les aliments au frais tout en apportant une touche graphique au quotidien. Derrière La Porte allie ici l’utile et le plaisir des yeux, dans un design qui met le sourire même au rayon légumes.
Housse isotherme pour chariot de courses pratique et maligne
Gardez vos produits au frais plus longtemps avec cette housse isotherme pour chariot de courses aussi pratique que stylée ! Idéale pour les surgelés ou les produits frais, elle s’installe facilement dans votre chariot et conserve la température pendant tout le trajet.
Sa fermeture zippée et sa matière isolante garantissent une utilisation simple et efficace. Et avec ses motifs colorés et joyeux, faire les courses devient un vrai plaisir !
Caracteristiques
Derrière les dessins
Chez Derrière La Porte, nous concevons nos produits en France et travaillons avec une équipe d’illustrateurs Français sur chacune de nos collections
Experte dans l’assemblage des couleurs, Sophie Dollé nous entraîne dans son monde chaleureux, peuplé de personnages drôles et attendrissants. Elle dessine au trait et travaille son dessin à l’ordinateur, ce qui donne un rendu époustouflant.
Experte dans l’assemblage des couleurs, Sophie Dollé nous entraîne dans son monde chaleureux, peuplé de personnages drôles et attendrissants. Elle dessine au trait et travaille son dessin à l’ordinateur, ce qui donne un rendu époustouflant.