Le retour des paillassons - Derriere la porte - Blog

Le retour des paillassons

Enfin de retour !

Vous avez surement dû le voir, les paillassons iconique de Derrière La Porte sont de retour en ligne ! Après un long moment d’absence, nous avons fait tout notre possible pour les remettre sur notre boutique en ligne !

Vous vous souvenez ? Il y a 30 ans, en 1992 Thierry Auffret a révolutionné le marché des paillassons. Si cette histoire commence avec la création d’un paillasson en forme de chat, elle s’est aujourd’hui développée par de nombreux paillassons haut en couleurs ! Des paillassons plein de messages drôles, colorés et avenants qui égaient vos portes d’entrée ! 

Entre des paillassons parfaits pour les amoureux des chats, des animaux, ou pour les amateurs de jeux de mots, il y en a pour tous les goûts ! Les ​​paillassons avec illustrations ou messages de bienvenue, feront sourire vos invités et décoreront votre porte d’entrée de façon amusante. 

Pourquoi mettre un paillasson ?

Les paillassons sont un excellent ajout aux tapis d’entrée pour accentuer la décoration intérieure. Nos tapis sont rectangulaires. 70cm x 40cm x 1,5cm : C’est le tapis le classique et il convient aussi parfaitement pour les entrées de couloir. Vous pouvez maintenant imprégner votre maison d’une ambiance conviviale et chaleureuse dès le pas de  la porte.. 

Quoi de mieux qu’un beau paillasson pour accueillir de façon originale vos invités ? Nos paillassons seront le premier élément décoratif qui attirera l’œil de vos invités. Ils ont été utilisés de diverses manières dans plusieurs pays au cours des siècles. C’est un accessoire d’entrée traditionnel quasi indispensable.

Les paillassons sont en coco ! Ils sont reconnus et appréciés pour leur grande résistance aux intempéries et notamment ses qualités anti-moisissures. Les paillassons en Coco sont le plus souvent utilisés à l’intérieur plus qu’à l’extérieur. 

Petite astuce : Il ne faut pas laver son paillasson en coco à l’eau, car il ne supporte qu’une faible quantité d’eau. Pour le garder en bon état, utilisez, environ tous les 5 mois, un mélange de Terre de Sommières et de Bicarbonate que vous laissez pénétrer dans la fibre avant de passer un coup d’aspirateur ! Aussi simple que ça ! 😉 

Chaque produit raconte le début d’une histoire, à vous d’en inventer la suite et de la continuer ! 

Nous sommes impatients de vous faire découvrir nos prochaines collections de paillasson, et surtout vous faire garder le sourire du matin jusqu’au soir !

Les paillassons sont enfin disponibles sur notre site internet, avec des modèles colorés et accueillants ! Retrouvez-les ici !