À toutes nos mamans.. - Derriere la porte - Blog

À toutes nos mamans..

Derrière La Porte vous aide à célébrer la plus belle fête des mères ! 

Si vous êtes en quête d’idées de cadeaux pour faire plaisir à votre précieuse maman, on vous propose un petit quiz afin de vous proposer le meilleur cadeau qui, nous espérons, lui conviendra parfaitement !

C’est simple et rapide, en fonction de vos réponses, nous vous proposons des idées cadeaux, afin de vous guider dans votre choix. 😉  

Préparons ensemble, une très belle fête des mères. ♡ 

Alors, que votre maman soit une grande aventurière, une reine des fourneaux, ou encore une une femme coquette, vous trouverez inévitablement votre bonheur et surtout, le sien parmi nos propositions.

Pour les plus curieux, voilà un petit retour en arrière. Savez-vous quand est apparue la Fête des mères en France ? 

En 1806, Napoléon évoque l’idée d’organiser une fête des mères, la fête des mères française voit le jour en 1906 dans la belle ville d’Isère. La ville et ses habitants ont mis les mères à l’honneur, récompensant avec des cadeaux, d’abord les plus méritantes. Le tout, dans une véritable ambiance festive, comme des défilés, des rues décorées…

Il y a de nombreuses façons de faire plaisir et c’est surtout l’intention qui compte ! Offrir un cadeau est un petit plus qui permet de garder un beau souvenir de cette journée, et savoir qu’elles sont aimées..

Oui, elles méritent amplement une journée dédiée spécialement pour elles ! Une journée où elles sont au centre de l’attention et où on les chouchoute. Et, entre nous, ça ne devrait pas être tous les jours la fête des mères ?

Derrière La Porte souhaite une très bonne fête à toutes les mamans !